• Une année de Glace

    L'antre du dragon était au cœur d'une antique cité De Géant désertée depuis longtemps. La tribu de Kobold Blancs lui avait servit de repas bien avant que nous n'y arrivâmes. Seul restait Gragruk le blanc, Fidèle en dépit de tout à ce Maître cruel.

    Lui et son Drake de garde nous attendais Mais il n'y eu pas de combat, le charme de l'Elfe fut plus fort et c'est amicalement que nous fîmes connaissance. En cela je lui serais reconnaissant .

    En fait nous eûmes du mal à nous organiser et encore plus à atteindre le cœur du repaire. En rang comme des troupiers sérés dans un tunnel trop étroit pour le Loup de l'elfe, nous avancions vaillamment.

    Le dragon trop jeune sans doute croyait pouvoir nous abattre mais c'était sans compter sur nos alliés improvisés, Gragruk et son drake combattirent a nos coté après que je l'eusse subjugué de mon pouvoir, et les 8 chauves souris géantes invoquées par l'elfe furent un atout incomparable.

    Je suis sur que si j'avais put intervenir plus tôt le combat eu été très bref. Dès que j’eus déchainé la fureur de mes flammes le Dragon chercha à fuir, il avait reconnu sa mort.

    Gar l'acolyte est mort ce jour là.

    Nix a été contacté par Gandoulf et un serviteur fantomatique lui a porté une pierre de téléportation il devait partir pour payer sa dette. ( Heureux d'être enfin en possession de son épée)

    Nous nous quittâmes donc non sans noter la présence d'une fresque  étrange, 5 dragons chromatiques entourant une rune de Doom. Le dragon rouge prédominant clairement l'ensemble.

    Puis ce fut Mirabar à nouveau, j'avais promis de revenir voir le Kobold  Furieux pour apprendre la voix du Dragon.

    Pépin et Enna repartirent vers Neverwinter et Waterdeep .

    Et ce fut une année de Glace, le contrat avec Gragruk le Kobold fut enrichissant mais rude, pas de magie ni d'objets pour faciliter l'entrainement, juste mes griffes et mes écailles, j'aurais bien pu utiliser le feu mais il ne le voulut pas.

    C'est ainsi que l'entrainement passa. 6 mois d'épreuves incessantes et de lutte pour la survie, des armes inconnues entre mes mains, des peaux d'animaux morts de mes mains pour me couvrir. Et puis enfin l'épreuve finale : l'Ours Des Glaces afropnté a mains nues.

    La rage m'envahit et pour la première fois je fut capable de la canaliser utilement.

    Puis, plus tard, croyant l'avenir meilleur et ayant oublié le Rakshasa ; l’infâme créature des enfer frappa au cœur: créant une illusion autour de mon Maître la créature perfide lui suggéra de m'attaquer ; ce fut un combat a mort et là je ne cherchait pas a minimiser mes capacités, un déluge de flammes et des coups de griffes eurent raison de mon adversaire. Celui que je voyais sous la forme d'un assassin Gnome s’avéra  être Gragruk. Enfin il rejoignit sa tribu dans les terres gelées.

    J’héritais ainsi de son drake de garde .

     "Le dragon croît et devient  solitaire" m'avais dit Gragruk. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :