• Mirabar

    Nous sommes arrivés a Mirabar passant par Neverwinter et Luskan espérant trouver le paladin Nain Battlebeard. Un Blizzard incroyable sévit au Nord depuis des semaines.

    Mais il serait bon, enfin, de raconter l'histoire telle qu'elle est.

    Sans le savoir j’étais sous le charme du nécromant Kadar, c'est Nyx qui nous as délivré et je ne sait comment il a fait pour échapper a la Liche . Car oui, Kadar est une Liche et il m'as utilisé depuis des mois. Et  pire  encore, Pépin était un non mort c'est lui qui  finit par nous révéler ce qu'il savait depuis le départ : les dragons que nous avons tués ont finit en mort vivant et Kadar espérait nous utiliser jusqu'à absorber notre pouvoir. Il doit y avoir un lien avec nos ancêtres mais cela reste flou. pourtant kadar était pret a faire de gros efforts pour nous plaire puisqu'il créait un dragon rouge mort vivant pour moi...

    L'elfe des bois n'était pas sous le charme. C'est le protecteur de Neverwinter qui nous as rendu notre libre arbitre.

    Et Pépin est revenu des morts grâce au même Gandoulf et au Grand Prêtre de Lathandre ( après un rude combat magique.).

    Nous avons maintenant deux ennemis puissants : Le Rakshasa et Kadar qui se sont alliés  et nous envoient régulièrement des assassins.

    Nous avons passé des jours auprès des mages de Neverwinter et de la tour des arcanes a chercher des moyens de nous protéger les mages sont des grippe sous.

    Anecdotes j'ai retrouvé les deux troglodytes, bizarrement ils ont appris a cracher du feu comme moi et on brulé l'auberge ou ils étaient, puis se sont réfugiés dans les égouts. J'ai rendu leur liberté a ces deux pauvres hères, Le marchand auquel j'avais confié l’éclair silencieux m'as doublé , il est mort. Un contrat avec la guilde des voleurs et le tour était joué. L'elfe s'est attachée un Loup géant et un harfang elle aime les bêtes comme j'aime l'or, je préfère qu'elle aime les bêtes.

    A Mirabar nous apprenons que le paladin n'est pas arrivé et que son grand prêtre n'as pas de nouvelles. Pépin entre en contact avec Saul L'aubergiste qui lui répond que le nain est bien passé voici une semaine.

    Après avoir engagé Un Goliath ( un demi géant ) du nom de Garag nous partons chercher le Nain et ses acolytes. 

    Nous ne trouvons que leurs cadavres. Le grand prêtre tente de le ressusciter sans succès nous finissons par apprendre que c'est un dragon blanc qui les as tués pour s'emparer de l'épée légendaire.

    Mirabar

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :