• Gloire à Talos

    Après une semaine de péripéties et de danger nous avons remplis nos objectifs. D'abord la salle du trône, déjà presque vide, mais tout de même. Ensuite la guilde des voleurs, Nix a nettoyé le terrain, il faut dire que la résistance était quasi nulle. Mais un Rakshasa nous attendais dans la salle du trésor et il n'est pas mort! un ennemi dont je me serais bien passé.

    Deux navires venant de l'ouest et peuplés de barbares sanguinaires nous ont forcé a fuir avec les réfugiés tandis que Nix surveilla la cité en ruine. Quelques jours d'attente et grâce a Talos et a Pépin nous avons put savoir quand revenir. Les troupes régulières de Neverwinter ont éliminé la menace. Mmmork le héros bien connu et le nouveau régent le Général Evandur ont pris possession des lieux. Payés pour notre mission de repérage, nous avons put convaincre le Général d'octroyer un terrain pour la construction d'un temple. Je crois avoir fait ma part pour soutenir le projet de Pépin et maintenant 30 fidèles sont ralliés a Talos. Nous avons rencontrés un moine guerrier qui accepte d'entrainer les nouveaux adeptes.

    L'éclair silencieux a fait bonne pêche et Triton l'ensorceleur est encore avec nous. J'ai dut me débarrasser de la mage elfe incontrôlable elle attaque de sang froid un homme sous influence et s'en fait tuer! Incompétence et désobéissance ne font pas bonne recrue.

    Nix a passé tout son temps a chercher une épée et nous a présenter un rouleau scellé que nous n'avons put ouvrir. il est reparti solitaire. Pépin a promis de le contacter chaque jours afin de venir a son aide en cas de nécessité.

    Le marchand est partit a Daggerford accompagné de 4 convertis a Talos et d'un Acolyte leur mission, vendre quelques objets et recruter des artisans capables. un grimoire, une rapière et 15 fioles d'acide

    Reste mes troglodytes, je crois devoir aller les chercher avec l’éclair silencieux, je ramènerais une cargaison d'alcool pour les soldats? (je doit ramener une centaine de fioles et peut être un verrier, ce serait utile.)

    Triton peut rester ici a draguer le fond de la rade, les Gyth n'ont sans doute pas prit la peine de fouiller les navires qu'ils ont coulés. Butin en perspective.

    Reste le Temple a bâtir, je laisse cela a pépin, lui seul sait ce que son dieu souhaite.

    ressources :

    4 chevaux de trait et un chariot lourd .

    une cargaison de poisson salé

    haricots sec 30 semaines de provision

    porc saumuré 5 semaines de provision

    bois d’œuvre et matériels de constructions  (500po )

    mortier et chaux vive (100po)

    terrain : emplacement  4H

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :